LES BENJAMINS ET JUVÉNILES DES FRÉGATES MARQUENT L’HISTOIRE EN FUTSAL ET REPRÉSENTERONT LA RÉGION AU CHAMPIONNAT PROVINCIAL!

LES BENJAMINS ET JUVÉNILES DES FRÉGATES MARQUENT L’HISTOIRE EN FUTSAL ET REPRÉSENTERONT LA RÉGION AU CHAMPIONNAT PROVINCIAL!

– En remportant le championnat et les séries par la marque de 6-1 en finale, notre 1ère équipe de benjamins masculins (sec 2) ira représenter la région Québec-Chaudière Appalaches au championnat provincial qui se déroulera à Laval le 29, 30 et 31 mars prochain.
– Dans la même catégorie, en finissant 2ème de la saison, notre 2ème équipe de benjamins masculins (sec 2) sera l’autre équipe à représenter la région lors de ce même championnat provincial.
– L’équipe des juvéniles masculins (sec 4 et 5), en remportant les séries par la marque de 9-2 en finale, sera la seule équipe de la catégorie à représenter notre région au championnat provincial qui se déroulera à St Jérôme les 29, 30 et 31 mars.

Aucune équipe de l’école n’avait réussi à parvenir au championnat provincial auparavant!

Il faut également souligner les performances suivantes :
– En benjamins féminins D2b (sec 1 et 2), les filles ont remporté la saison régulière et ont malheureusement perdu en finale 1-0.
– En cadets masculins D2b (sec3 et 4), les garçons ont remporté la médaille de bronze.

C’est une grosse page de l’histoire qui s’est écrite aujourd’hui sur les terrains de la région. Bravo à tous les athlètes et les entraîneurs.

EN ROUTE VERS LES CHAMPIONNATS PROVINCIAUX pour poursuivre l’histoire!!

Frégates : Passion – Fierté – Excellence