Entraîneurs

DU PERSONNEL DIPLÔMÉ ET HAUTEMENT QUALIFIÉ

sam-georget-soccer
nicholas-brown-soccer
charles-gosselin-soccer

Samuel Georget, responsable de la concentration soccer. Il évolue comme joueur avec le Dynamo de Québec, la seule équipe semi-professionnelle de la région. Il a été sacré « Joueur par Excellence » au Canada en 2012-2013 et champion canadien universitaire en 2009 avec le Rouge et Or. Au sein du club du Royal de Beauport, il est entraîneur AAA (possède le Diplôme d’Entraîneur Provincial) et, comme joueur, a été champion canadien civil en 2012 et vice champion canadien en 2010 et 2016 . Il est titulaire d’une maîtrise en éducation physique, avec spécialité en mesure de la performance globale des joueurs de soccer, et d’un baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé.

Nicholas Brown, qui a évolué au niveau AAA dans les équipes de la région (25 ans comme joueur). Il possède ses diplômes d’entraîneur jusqu’au niveau 3 et est assistant entraîneur de l’équipe senior AA D1 du Lac Beauport. Kinésiologue de formation, il est aussi enseignant en éducation physique et à la santé à l’école, en plus d’être engagé dans des études de 2ème cycle universitaire (certificat en administration scolaire).

Charles Gosselin, entraîneur spécialisé en soccer possédant ses diplômes jusqu’au niveau 2. Il est également joueur depuis 20 ans et travaille auprès des adolescents depuis 1987. Spécialiste avec les niveaux secondaire 1 et 2 en soccer, il est également professeur d’éducation physique et à la santé à l’école. Il est également engagé dans des études universitaires de 2ème cycle (certificat en administration scolaire).