Saison exceptionnelle pour les Frégates en soccer!!

Ce dimanche 15 octobre se jouaient les séries de la saison extérieure de soccer à 11. Ce fut une journée exceptionnelle et remplie d’émotions pour le programme de soccer de l’école puisque les 3 équipes évoluant dans leur championnat respectif ont été sacrées CHAMPIONNES RÉGIONALES!

  • Les benjamins D2 et leur entraîneur Alberto Ortiz ont connu une saison parfaite puisqu’après avoir remporté la saison régulière, ils ont également remporté les séries en battant en finale l’académie Saint Louis par le score de 3-1.
  • Les benjamins D3 et leur entraîneur Éric Sanfaçon ont connu toute une fin de saison. En demi finale, ils ont battu la seule équipe invaincue (l’ASM) durant la saison régulière par la marque de 2-1, puis ont remporté les honneurs en finale en battant St Jean Eudes sur le score de 1-0.
  • Les juvéniles D2, entraînés par Noé Ève, ont également connu une superbe performance. Finissant 2ème de la saison régulière, ils ont battu 2-1 les Compagnons de Cartier en demi-finale, avant de terminer champions régionaux en remportant la finale contre l’académie Saint Louis par le score de 1-0, après prolongations.

Un grand BRAVO à tous les athlètes des Frégates soccer!! Nous sommes fiers de vous et vous représentez de la plus belle des manières notre institution.

Frégates: passion- Fierté- Excellence